Lancement du Festival des Solidarités

ERRATUM

En raison des nombreuses difficultés rencontrées pour la sécurisation de la voie publique, la déambulation initialement prévue est annulée.

Nous maintenons la rencontre à l’arbre de la Paix, boulevard Eurvin , à 14h00 pour délivrer un message de Paix et de solidarités avec les populations en conflits et en souvenir du 13 novembre 2015. Venez avec vos messages.

Rendez-vous à 14h30 à l’angle des rues Thiers et Monsigny pour lancer la 24 ème édition du Festival des Solidarités 2021 dans le boulonnais et la CAB !

Membres des associations du Boulonnais, militants, adhérents, citoyens rejoignez-nous pour lancer le Festival des Solidarités à Boulogne-sur-Mer et dans la communauté d’agglomération du Boulonnais !

VENEZ REJOINDRE la déambulation urbaine menée par la Batucamuerte, qui a pris ses origines en Haïti et au Mexique défendant les valeurs de l’interculturalité, autour d’un spectacle de percussions, jongleries et cracheurs de feu*.

Le départ se fera de la Maison des Associations le samedi 13 novembre 2021 à 13H30, suivi d’un arrêt à l’arbre de la Paix, pour délivrer un message de Paix et se souvenir du 13 novembre 2015, avec un parcours défini dans la ville jusqu’à l’angle des rues Thiers et Monsigny.

Rendez-vous à cet endroit pour un rassemblement festif : création d’une fresque animée par Tio Balouz. Des stands permettront au public de découvrir les associations participantes et de se réchauffer avec du vin chaud et du chocolat.

La Batucamuerte offrira un final spectaculaire pour clôturer cet événement et nous inviter à participer aux animations proposés par le collectif des associations boulonnaises du Festival des Solidarités.

Soyez nombreux à soutenir cette manifestation, venez avec des drapeaux, des bouts de tissus colorés, des pancartes pour porter haut et fort vos messages de solidarités d’ici et d’ailleurs !

(pas de bannière ni de propagande politique, ni de message de récupération).